Annonce

Bonjour aux éventuels visiteurs,

Comme vous avez pu le remarquer, ce blog est laissé quelque peu à l’abandon.

Mon objectif lors de sa création était la communication scientifique, la vulgarisation, ainsi que le partage de mes nouvelles de fiction.

Cependant, la vie continuant, et n’ayant pas beaucoup de commentaires ni d’activités sur ce blog, je l’ai laissé de côté.

Je repasse de temps en temps, n’hésitez pas à laisser un commentaire le cas échéant. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Et, qui sait, peut-être redémarrer ce blog….

 

~ par Tyvaneir sur 18 juillet 2015.

Laisser un commentaire

 
