Long time no see!

Oui, encore un article news, je sais…

Le problème est que je n’ai malheureusement pas le temps d’écrire (stage en Allemagne, toussa) alors je vous propose la chose suivante:  dans les prochains jours, je vais publier les chapitres de Trynis en cours d’écriture ou de relecture, et j’essayerais de faire des mini-articles + publication de quelques photos. On verra ce que ça donnera. Du genre « le saviez-vous? ». Ptet faire aussi un jour science et l’autre fantastique.

L’idée étant au final de proposer des pensées sur ce blog, et des réflexions. Voila déjà pour patienter:

 

« Aprés avoir créer le monde, Dieu mis au défi l’homme de défaire tout ce qu’il avoit fait. Alors l’homme créa l’argent. »

 

A plus…

~ par Tyvaneir sur 26 juin 2013.

Laisser un commentaire

 
