News !!!

Et oui, un post pour vous dire que je n’ai pas le temps d’en faire, joli paradoxe….
Mes examens se dérouleront lors de la semaine du 17 (8 en 3 jours…), je suis donc en pleine révision… Vive les masters qui privilégient la réflexion à l’apprentissage par cœur!

En revanche, je devrais être davantage libre pendant les vacances de Noël et une bonne partie de Janvier. Je vous ai prévu quelques petits articles croustillants, comme la communication scientifique (sujet important s’il en est, essayez donc de vous farcir un article du journal Science si vous êtes, comme on dit, un profane…), la domestication (avec des renards russes…) ou encore, évidemment, la suite de mes histoires trynisiennes….

Concernant mon stage, deux éléments intéressants pour vous faire patienter:

Deux nouveaux liens: The agouti enterprise et Dangles naturxpose,  ces derniers étant en relation direct avec mon fameux stage… Allez, vous prouvez que vous êtes intelligents, vous allez sur ces sites et vous vous faites votre propre opinion! Évidemment, ils sont en anglais, sinon ce ne serait pas marrant… Mais rassurez-vous, je vous ferais une petite analyse de ces deux sites pour illustrer la nouvelle « ligne éditoriale » de ce blog, ligne dont vous devait déja vous douter.

Enfin, avant d’affronter le chaud, je vais devoir affronter le froid, et me rendre à Bonn ce mercredi, pour rencontrer mon responsable de stage. Une super journée à me taper trois train à l’aller, deux au retour, plus deux kilomètres dans une ville inconnue, pour rencontrer pour la première fois quelqu’un que je ne connais qu’à travers quelques correspondances électroniques… Oui je râle, mais je suis français.  Mais à stage exceptionnelle, prise de tête exceptionnelle!

Voili, n’hésitez pas à commenter, comme d’hab, et ne me croyez pas malheureux parce qu’il y a encore moins de commentaires sur ce blog que de dauphins dans la loire, mon but et de vous communiquer des informations, que j’espère intéressantes, parce que je sais que vous me lisez (je vois TOUTES vos visites ).

Sur ce, à bientôt (si je ne suis pas mort gelé à Bonn ou d’une crise cardiaque à la fac).

~ par Tyvaneir sur 10 décembre 2012.

2 Réponses to “News !!!”

  1. Il y a au moins un dauphin dans la Loire ^^

  2. Je confirme que je ne suis pas mort gelé, en revanche GROS problème de train. Je vous ferai un topo plus tard, les exams d’abord.

Laisser un commentaire

 
