Prologue

Sirotant son jus de fruit lyophilisée, le docteur Sendaj Kapoor écoutait d’une oreille discrète les récentes actualités, vieilles d’environs deux jours, tout en configurant les programmes de gestion d’alimentation en air des différents compartiments de L’espérance.

« -Nouveaux attentats terroristes au Maroc, dans le métro de Marrakech. La ligue chrétienne des droits humains revendique cette action.

« -Durcissement des relations avec le nouvel ordre Européen. Selon Amnesty International, les 20 états de la coalition persistent à bafouer les droits humains en emprisonnant à vie les opposants politiques et en entretenant des camps de travail en Islande. La junte au pouvoir, tristement célèbre pour les massacres de mai 68 et la destruction des Universités de la Sorbonne et du CHU de la Pitié-Salpêtrière, a renforcée l’isolationnisme de la coalition.

« – Défilés des têtes couronnées du monde entier au Capitole de l’Empire Américain, ses majestés Jason Fong et Brenda ont accueilli entre autre le roi Kim-Jong-Il II de Corée. Le chef de l’état asiatique a d’ailleurs reçu le prix Dickinson de la paix. Notre président, Mohamed Alihoui a salué la distinction, et prononcé ses discours d’alliance entre l’empire, la ligue asiatique et les États-Unis d’Afrique. En outre… »

Un jour ordinaire, songea Kapoor, en jetant dans le conduit a ordure le substitut de jus de fruit. C’est de plus en plus dégueulasse ces trucs là.

La chaine d’info s’estompa pour laisser apparaitre Vilma Segadora.

« -Sendaj, il faut que tu vienne tout de suite sur la passerelle! » s’exclama la ravissante Brésilienne .

La passerelle contenait la dizaine de personne du vaisseau. La communauté sur place contenait principalement des membres de l’EUA, avec quelques membres de l’empire américain et seulement deux représentants de la ligue Asiatique, dont Kapoor. La mission du vaisseau, lancé en 1989, il y avait 2 ans, consistait à explorer la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter pour référencer les les objets célestes les plus dignes d’intérêt, tant sur le plan scientifique qu’économique. Les colonies martiennes représentant les premières dans la file d’attente.

« Mais, Qu’est-ce que c’est que ça?!!? » S’écria Kapoor.

~ par Tyvaneir sur 22 novembre 2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :