Mais quelle est donc cette mystérieuse catégorie?

Petit post rapide en ce jour spécial (comprendront les intéressés) pour évoquer la fameuse nouvelle catégorie.

Les stages font partie de tout bon cursus. En Master de biologie, il correspond aux 7 dernières semaines du 2éme semestre de M1, et à l’intégralité du 2éme semestre de M2.
C’est de ce dernier que cette catégorie parlera. Bien entendu, il ne s’agira pas de faire un truc style facebook ou j’indiquerais toutes les cinq minutes mes occupations du moment (une des raisons pour laquelle je ne suis d’ailleurs pas sur Facebook à ce jour).
Non, si je vais parler de ma vie ici dans ce nouveau type d’article, c’est parce que j’ose penser que ce stage vous intéressera tout autant que moi! Quant à la raison, il faudra attendre encore un peu. Je vous remets les autres indices: ECOLOGIE et TROPICAL.

Bonne chance à ceux qui révisent les exams tout comme moi!

~ par Tyvaneir sur 21 novembre 2012.

Laisser un commentaire

 
