Quelques nouvelles

« tousse »

Que de poussière ici! Pourtant, Il y a de nombreux visiteurs chaque jour! Malheureusement, mon statut d’étudiant en Master ne me laisse que peu de temps pour poster de nouveaux articles. Cependant, Trynis, Arcana tout comme des articles plus scientifiques sont toujours d’actualité.

Concernant ces derniers justement, il est possible qu’une toute nouvelle rubrique voit le jour:

« Teaser »

Vous voulez… de l’AVENTURE? De la SCIENCE? Des lieux où la main de l’homme n’a jamais posé le pied?

Voici venir une nouvelle catégorie.

Mon Premier Indice sera: Ecologie.

Si ce projet est confirmé, il débutera fin Janvier.

D’autres indices suivront!

Et je tenterais de publier les habituels Trynis et compagnie en parallèle.

A bientôt!

~ par Tyvaneir sur 24 octobre 2012.

Une Réponse to “Quelques nouvelles”

  1. Les études avant tout ! Bon courage ! De mon côté, quand on aura enfin réglé nos problèmes de scanner, je devrais pouvoir (enfin !) publier les quelques recherches graphiques que j’avais faites, liées à Trynis.

Laisser un commentaire

 
