Des nouvelles du front!

Petit billet rapide, suivi du vrai article de la semaine,pour donner quelques précisions.
Pour ceux qui se demande comment se sont passé les examens dont j’ai fais mention il y a quelques semaines, c’est plutôt positif, merci.
Cependant, j’ai choisi de continuer mon stage, ce qui fait qu’il me sera difficile de trouver du temps pour des articles plus techniques, comme la théorie de l’évolution. En attendant, nous restons dans la partie fiction, avec Trynis dont vous pourrez découvrir le 1er chapitre après ce billet. Je pourrais également poster des billets plus courts.Trynis reste facile à publier car j’ai déjà écrit une demi-douzaine de chapitre qu’ils ne me reste qu’à retravailler. Voilà, bonne lecture à tous!

~ par Tyvaneir sur 7 juin 2012.

Une Réponse to “Des nouvelles du front!”

  1. Travaille bien pour ton stage, bon courage pour additionner toutes les activités !

Laisser un commentaire

 
