Les liens d’Arcana central

Voici venir la fin de mon stage, et avec elle le stress, du à la soutenance qui approche… Ce que ça signifie pour vous? Eh bien, les trois prochaines semaines, celle-ci incluse, il n’y aura pas d’article très conséquent comme celui de la semaine dernière (qui est l’un des plus lus d’ailleurs). Vous aurez donc des petits articles comme celui-ci, où je vais vous parler des liens que j’ai placé sur mon blog.

Sylk An’Saël (sylkansael.com/wordpress)

est une amie d’enfance qui a réalisée des études d’ingénieur en informatique, et qui, non contente d’en rester là, se targue d’être une artiste grâce à ses nouvelles et ses diverses illustrations: aquarelles, comics strip, et même crossing-over d’univers vidéoludiques! Ses univers favoris sont le post-apo et le médiéval fantastique, c’est également une excellente rôliste.

Sylk, si tu voulais m’illustrer tout Trynis, ça ne me dérangerait pas! Ou, au moins un feölïn! Oh, et Mewtwo avec un blouson, j’aimerais bien voir ce que ça peut donner…

La plume d’un esprit farouche (fausteur.wordpress.com)

Encore un pote! Michaël C. Fausteur (c’est un pseudo,en vrai il s’appelle @ »d+ %*!a£72>e, et il est roux). Est scientifique, comme moi, sauf que c’est un suceur de cailloux (était, puisque maintenant il triture des équations et autres algorithmes). Lui, il adore lire, comme moi, il aime les univers de SF et médiéval fantastique, comme moi, et il écrit beaucoup plus que moi… Et des récits très différents, en plus!

Boulet ( bouletcorp.com)

est un dessinateur de BD, et également un des vétéran des fameux Blogs-BD (depuis 2004!) Il offre des tranches de vies intéressantes, toujours vues avec humour, et n’hésite pas à développer des idées sortant de l’ordinaire (comme d’imaginer un monde où nos rapports avec l’écologie seraient complétement inversés, où la nature envahiraient tout, pensez, les lions commencent à se montrer à Paris!).

Boulet, si tu me lis, un commentaire serait apprécié à sa juste valeur, et tous viendront s’extasier devant cette sainte relique laissé ici par leur dieu vivant,pour les siècles et les siècles, ramen.

Juste après dresseuse d’ours (jaddo.fr)

Jaddo est une jeune médecin généraliste qui relate des brèves de sa profession à travers son blog: c’est parfois attachant, parfois douloureux, et dans tous les cas cela modifie notre point de vue sur le monde médical.

Volà, ainsi vous pourrez commenter sur cette partie du blog. Ah, et Invocato, c’est un petit jeu en ligne de duel de magicien, à faire si vous êtes interessés.

~ par Tyvaneir sur 9 mai 2012.

2 Réponses to “Les liens d’Arcana central”

  1. Toujours ouverte aux propositions de dessins, d’écrits et de projets en commun. N’hésite pas à me communiquer une demande particulière et détaillée. Si tu parviens à m’inspirer… Alors tout devient possible, dans la limite des vingt-quatre heures quotidienne !🙂

  2. Tiens c’est marrant, wordpress avait placé ton commentaire dans les indésirables, je ne m’en aperçois que maintenant…

    Pour le moment,je vais suivre ton projet VGAK, bien que si Mewtwo ou Wario étaient présents dans tes challengers, ça me ferait très plaisir!

Laisser un commentaire

 
