Nouvelles et statistiques

Hi everybody! Pas vraiment d’articles cette semaine, mais pour me faire pardonner, je vous propose de participer quelque peu à ce blog en proposant des idées d’articles, ou encore des réflexions déjà postés que vous préféreriez que j’approfondisse. En attendant, voici quelques statistiques du blog assez grand-guignolesques!

Vous êtes majoritairement (92,44%) des français, mais nous avons aussi quelques cousins francophones qui passent de temps en temps: belges (2,80%) et canadiens (2,37%). Sinon, nous avons également quelques étasuniens (0,43%), polonais, suisses, camerounais, italiens, et une visite du Maroc! Il me manque juste l’Amérique latine, l’Asie et l’Océanie…

Pour les critères de recherche, en voici quelques uns:

génothérapie quantique

whooa! l’est gratiné celui-là!

-« Alors, mon cher Tyvaneir, que pouvez vous nous dire sur la génothérapie quantique? »

-« Eh bien M. Pujadas, il s’agit d’une toute nouvelle méthode visant à soigner un patient atteint d’une maladie génétique en lui injectant des rétrovirus qui pourront modifier la partie défectueuse de son génome (véridique) »

-« Mais pourquoi quantique? »

-« En fait, le génome thérapeutique existe alors en plusieurs états distincts mais superposés, qui font que l’on peut atteindre des résultats purement extraordinaires, le patient pouvant ainsi devenir un surhomme à la Dr. Manhattan comme une gelée ayant la saveur des typiques plats anglais. »

-« Vous vous foutez de moi, là, non? »

-« Oui, en fait on a trouvé que le nom faisait classe. »

engins battlestar galactica

Oh! Qu’il a du être déçu celui-là! Je n’ai évoqué qu’une seule fois, dans mon second article, la fameuse série de SF Battlestar Galactica, comment as-tu pu tomber dessus? Enfin, je consacrerais peut-être un article dessus…( Un conseil, essayez de voir cette série, elle est vraiment géniale, et  pas seulement parce qu’il s’agit de SF!)

test observation fille

-« Le sujet 1 semble se diriger vers la rue nationale. Elle semble parler à une étrange boîte… quelle créature fascinante! Je vais maintenant tenter d’établir le contact, je m’approche… »

– » Kes tu meu ve toa?! »

-« Retraite, retraite! C’est une Gyno secret stories! Elle risque de vous faire disjoncter à chacune de ses phrases énoncés dans son dialecte étrange! »

sujet :commentez cette citation : science sans conscience n’est que ruine de l’âme

Alors, on voulait tout pomper sur tonton Tyvaneir, hein? On a oublié que ce blog ne transmet que des idées, pas des rédactions toutes faites, hein?

Sérieusement, si mon article a pu te donner des idées, je suis content!

serie science sans conscience n’est que ruine de l’ame

Ah oui? Ça passe sur quelle chaîne? Non mais ça pourrait être intéressant,  comme série, mais je pense que ça serait un peu lourd à digérer…

georges mendel

C’est GREGOR Mendel voyons!

manga post apocalyptique

Oh, il y en a plein, mais je te recommande BLAME! et surtout Gunm. Si tu en as trouvé d’autres sympas, dis les moi!

démarche scientifique

Beuh? Il est pas drôle celui-là? Oui, mais c’est le critère le plus utilisé pour arriver sur mon blog, et j’ai vérifié: je ne suis pas dans les premiers résultats de recherche! Et il semble que mon article sur cette fameuse démarche soit le plus vu de tout le site! Hé ben! D’autant que j’ai bien fait attention de vous pondre quelque chose de bien lisse, bien net, exhaustif, synthétique, parcimonieux et tout! Cool! Du coup, je vais ptêt le modifier un peu…

Voila, c’est tout, on finit avec une image d’avatar alternative, vous me direz laquelle vous préférez!

~ par Tyvaneir sur 26 avril 2012.

Laisser un commentaire

 
